casarurallasaves.com
 
localisation

 
 LE PARC


Le Complexe Rural Las Aves est créé afin de préserver notre patrimoine naturel, et ainsi faire en sorte que les personnes qui aiment jouir de la nature puissent le faire en étant en contact direct avec celle-ci.

Le Complexe s’étend sur une large surface d’arbres entourés de végétation autochtone, avec des plantes attractives et paradisiaques.
La ferme contenant le complexe possède 250.000 m2, tout un monde où les clients peuvent profiter du monde animal et d’une nature pure et sauvage.

Nous disposons en plus d’arbres fruitiers.
Le fait d’être situé non loin du Parc Naturel Los Alcornocales, le complexe contient divers sortes d’oiseaux qui existent là bas.

Ces installations sont situées près de la ferme La Zorrera. Nous offrons la possibilité de faire des parcours à cheval, en voiture, des safaris et des randonnées avec des moniteurs spécialisés.

Nous disposons de 6 lacs parmi lesquels il y a le grand lac qui constitue la zone du Complexe depuis laquelle on peut observer de très près les oiseaux aquatiques. Ces derniers sont, pour la plupart de la famille des anatidés, tel que des cygnes, canards de barbarie, canards joyuyu, canard mandarin, fuligule morillon, oies, etc…

Dans la zone qui fait suite au Lac, nous nous retrouvons sur une prairie qui nous mène jusqu’à la zone la plus ombragé du complexe, dans laquelle nichent des animaux pendant toute l’année, sur le sol ainsi que sur les hauteurs. Ceci est dû au fait qu’il existe une petite masse d’arbres, mais qui est épaisse, et aussi du fait de la proximité d’un petit lac.
Cette masse est composée majoritairement d’eucalyptus et de peupliers.

A noter qu’il y a un grand nombre d’oiseaux qui nous visitent et se réfugient au sein de nos installations.

Une fois à l’intérieur du Complexe Rural, en observant l’environnement qui nous entoure, nous nous rendons compte que nous sommes entourés d’un grand nombre d’animaux provenant de tous les coins du monde.

 
 
 
 
Galerie


     ©2007 Parque Las Aves